Gage de qualité

Global Spedition met à votre service tout le potentiel national et international de sa flotte, une grande expérience dans le secteur ainsi qu’un engagement solide envers ses clients, en particulier, et la société, en général, en offrant toujours les gages de QUALITÉ, de SÉCURITÉ et du respect de l’ENVIRONNEMENT maximums, comme le prouvent ses certifications : ISO 9001, ISO 14001, SQAS et GMP+.

certificaciones

Certifications

“Le succès passe par l’implication de tout le personnel du Groupe Global.”

Formation continue

Global Spedition a établi un système pour déterminer, fournir, enregistrer et évaluer les actions formatives nécessaires en vue de favoriser le développement personnel et professionnel de chaque salarié et d’adapter l’entreprise aux nécessités de chaque client et de la société en général.

Consciente de l’importance de s’adapter rapidement aux changements et de former son personnel pour faire face aux situations d’urgence, Global Spedition a développé un programme d’entrainement en réalité virtuelle.

Information en temps réel

Pour maintenir l’information constamment actualisée, les conducteurs de Global Spedition sont équipés de tablettes qui leur permettent de disposer de l’information nécessaire et actualisée en temps réel: documentation du système, routes, lave-camions autorisés, manuel du conducteur, protocoles et normes du client, Transperanto, notices d’intérêts… constituent une partie de la documentation qui s’actualise sur leurs dispositifs.

politicas_fondo-gris-150x150

Boîte aux plaintes et idées RSE.

Global Spedition a créé un comité RSE pour agir contre tout type d’action irrégulière ou de mauvaise pratique qui enfreint notre code d’éthique, la loi en vigueur ou les principes du Pacte mondial des Nations Unies.

Depuis son implantation en décembre 2017, Global Spedition a travaillé activement à la prévention des pertes de pellets, y compris les mesures de contrôles aux points de chargement, de déchargement et aux lavoirs; la société a entrepris plusieurs améliorations dans ses installations et a réalisé des campagnes de sensibilisation et de divulgation adressées à tous ses associés et partenaires.

Pour cette année 2022, elle a également prévu de doter tous ses conducteurs de systèmes de ramassage, de ne travailler qu’avec les collaborateurs adhérés au programme et de développer des instructions spécifiques pour le transport de plastique et des indicateurs clés de performance (KPI) pour comptabiliser et implanter les améliorations jugées nécessaires pour atteindre son objectif de “0” perte de pellets.